Forums LesDiscus

Version complète : difference de croissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,cette foi ci c est une question sur mes petis discus qui vont bien je voulais juste savoir si c normal que mon petit dominant grandisse plus vite que les autres ou manque t ils de queleques chose je les nourris aev des artemias discusfood discus quintet et granuler pour discus de tetra plus apport en vitamines atvitol.Petite nouvelle de mes petits discus isolés ils ont du mal a se retapper il mangent vrement le minimum et recrachent toujours un peu se qu ils mangent mais bon il faut se dire qu ils mangent un peu au moins il etaient peu etre vrement mal en point et ont du mal a se refaire uen peite santé on verra bien.... merci pour votre reponse
oui, il est normal que les discus ont une différence de croissance.
attention, l'alimentation n'est qu'un élément important dans la croissance des jeunes discus
il y a l'eau aussi, la qualité, mais aussi les changements
question qualité, il est important de garder une conductivité de 450/500 µS/cm ou les jeunes vont avoir du mal à grossir convenablement
la conductivité n'est pas entre 350 et 400µ pour les petits discus?
si c'est valeurs sont bonnes, mais on peux tranquillement monté jusque 500 sans problème
ok c'est bon à savoir, on ne sais jamais une petite montée imprevue ne me fera pas mal au coeur!
URLs de référence