Je voulais vous informer que je vais bientôt partir en vacances. Je serais donc absent sur le net du 14/10/2007 au 15/11/2007.
Je pars faire de la plonger sous-marine en Guadeloupe.
Le forum restera ouvert pour piocher les infos présentes, mais il n’y aura aucune validation de message, ni de réponse pendant mon absence.
Salut Jacques,
Tu pars en vacances l'année dernière ????

C'est vrai que tu pars toujours à la même période, et tu nous laisses tomber comme des vieilles chaussettes.
Allez, on te pardonne, et on te souhaite de bonnes vacances au soleil
et oui, on est en 2008, la preuve que j'ai vraiment besoin de vacances

je vais en profiter

vivement la semaine prochaine

t'as bien de la chance , la plongé fais partie de mes petite passion , profite bien et fais nous quelque photo pour nous en faire profiter ...
Alors ces vacances???? Bonnes ??? Mais bien sûr!!!! Dur dur de remettre les pieds dans la dure réalité de la vie, hein ???
Et pour ta rentrée, une nouvelle pas folichonne... la fermeture de Discus Farm suite à la maladie d'Annie. Dommage, mais il est sûr qu'ils ont droit à un repos bien mérité.
Bon retour dans le train-train quotidien
Amitiés
Marie Jo
vacances superbe, de belles plonger sous-marine sous les tropiques, et je ne parle même pas des balades à cheval sur la plage paradisiaque
du retars dans l'ouverture du forum, la faute à l'avion, un jour de retars, mais c'est pas grave, j'ai profiter un jour de plus du soleil
salut jacques
en plongé vous avez jamais rencontré de requin dans c'est eau chaude ?
vous avez jamais pensez a visité le pays des discus ?
Citation :en plongé vous avez jamais rencontré de requin dans c'est eau chaude ?
si des requins dormeur
Citation :vous avez jamais pensez a visité le pays des discus ?
si une fois, mais je prefere les tropiques pour mes vacances, et pas d'aquariophilie pendant mes vacances me fait du bien
donc non, je n'envisage pas de faire se genre de voyage dans le futur.