comme vous pouvez le voir, je viens de placer en ligne la nouvelle version du site
je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tout, alors n'hésiter pas à venir me dire les bugs que vous rencontrez
j'en ai aussi profiter pour mettre la nouvelle version du forum
je ne l'ai pas encore bien en main et il y a des petits soucis
n'hésitez pas à donner la aussi les bugs pour que je corrige au fur et à mesure
Salut Jacques,
Et bien, quelle surprise !!!!
Il va falloir s'habituer à cette nouvelle configuration plus moderne, certes. Tu ne veux pas nous laisser "ronronner" dans nos habitudes !!
deux mois de travail pour en arriver à cette version. Il y a encore des petis ajustements, mais normalement tout marche.
j'ai simplement voulu tout coordonné mes pages sur un seul et même design
cela m'a aussi permis de pouvoir donner un coup de jeune sur certains articles, d'autre qui n'avait plus leurs place ici sont retirer.
de plus, comme j'ai des projets d'articles pour le site, cela me permettra de mieux les coordonnés avec la base déjà présente.
j'en ai aussi profiter pour placer tous les fichiers sur mon espace web. pour exemple les fichers de téléchargements, ou les vidéos, qui, sur le serveur de free me posais des problème, car souvent non dispo.
la avec mon serveur qui à grossi mon espace de travail, j'ai donc l'occasion de tout placer dessus, donc il ne dois plus y avoir de probleme pour lire ses fichiers.
effectivement sa change , j'ai pas eu le temps de faire tt le tour de ton site mais je voulais savoir si la taille limte des fichiers que l'on pouvais envoyer étais la méme car mon pb est que méme si je me met o plus petit format de photo et méme compresser , celui ci sont tjs trop gros et dc je ne peu pas te les envoyées
oui, la limite est toujours la même
si tu n'arrives pas à placer tes photos, c'est qu'il faut la retravailler avec un logiciel d'image
moi je conseil photofiltre, c'est en plus gratuit
regarde ici pour voir comment on fait, c'est simple et te permet d'avoir une image de bonne taille pour le forum :
http://www.lesdiscus.com/modimage.php
dommage je m'etais habituer a l'autre interface

salut je trouve bien mais dommage pour les nouveaux messages du forum qui ne sont plus en pages d acueil et pour la presentation de la galerie d images a plus merci pour toute ces reponses
il n'y a plus cette fonction car elle faisait doublon avec une fonction intégrée au forum
en haut sur la droite, tu as deux possibilité, "nouveaux messages" et " messages d'aujourd'hui"
cela te permet une fois que tu es connecter, de savoir exactement se qui c'est passer depuis ta dernière visite ou sur la journée
beaucoup plus efficace
pour la galerie, j'ai été obliger de changer, car au vu du nombre de photos et de galeries, mon ancien album photos avait des problemes et en administration sa bug souvent
donc j'ai voulu changer, par un systèm qui me permet non seulement de pouvoir ajouter des images facilement, sans surcharge du site, et aussi je l'avoue sans travail supplementaire pour moi. l'utilisation d'un script spécifique à une galerie demande sans cesse de devoir faire des mise à jour pour corriger des bugs, placer une nouvelle version, et à chaque fois, c'est ennormement de travail. donc j'ai choisi ce système que j'aime beaucoup, facile, et dons la présentation et original