Forums LesDiscus

Version complète : calcidose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir JACQUES
voila mes petits ont 5 jours pour l'instant ça se passe comme d'ecrit dans tes conseils .j'ai juste retirè le male après l'èclosion ,je pense que c'est lui qui devait pertuber le bon dèroulement auparavant .
a quel moment puis je mettre la 1 ere dose de CALCIDOSE ?
merci pour ta rèponse.a plus je te tiends au courant du bon dèroulement .je ne s'ai comment te remercier de tous tes conseils mais ce soir tu as un aquoriophile heureux et tu as une grande part a cette rèussite .(meme si je sais que la partie est loin d'être gagnèe.)
discusment votre .jlf 64
moi je met un sachet par semaine, une semaine apres la nage libre des alevins, pendant tout la phase de grossissement des alevins
bonjour JACQUES et bonjour a TOUS .

JACQUES mes petits discus ont maintenant 3 semaines 1/2 ils sont de differentes tailles .dans ta reponse pour l'ajout du calcidose tu me conseil de le mettre pendant le temps de croissance .cela correspond a quel durèe a peu prêt ? ou quels tailles ?.
actuellement les plus gros font 1.5 cm a 1 cm.je suis tous les conseils ,et c'est un vrai bonheur de les voir evoluer et changer .meri pour ta rèponse a venir .
jlf64
perso, je te conseil de mettre du calcidose jusqu'à ce que les jeunes ont la forme du discus.
URLs de référence