Forums LesDiscus

Version complète : petit discus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours.Voila maintenant que j ai 4 petits discus de 5 cm environ,je voulais savoir si je peux les mettre dans mon grand bac peuple de tetra cardinal nez rouge et divers poisson de fond.Je nourris actuellement mes discus dans le petit bac 4 fois par jour et j aspire le restant au fond pour eviter toute pollution de l eau chose que je ne pourrais faire dans le grand bac ou mes poissons sont alimentes 2 fois par jour en petite quantite et de plus mes discus sont moins vif que tous mes autre poissons du bac merci de votre aide . cordialement.
oui, si ta quarantaine est fini, tu peux les placer dans le bac principal, avec toutes les précautions necessaire pour le transfert
le faite que tes autre pensionnaire soi plus vif ne pose aucun pb ... j'ai une petit astuce qui a fais ses preuve ..... donne d'abord a manger dans un coin de l'aquarium , les mpoisson vif vont se jetté desus , et a l'autre coin de l'aqua , donne a manger a tes discus !!!
bonjour a ce jour mes petit discus vont tres bien
URLs de référence