Forums LesDiscus

Version complète : sauver (willy)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous bonjour JACQUES
mon machand d'aquariophile m'a donnè hier un discus qu'il a rècupèrè chez un de ses clients .cette personne ne s'en occupait pour ainsi dire plus .ce pauvre discus est très très amaigris il a ètè en traitement chez mon marchand depuis 15 jours il remange .que dois je faire pour le requinquer je me doute qu il va falloir de la pascience .pourrais tu me conseiller un peu je ne voudrais pas le perdre.merci d'avance.
s'il mange c'est déjà bien
tout va être dans la qualité de ton eau
il te faut une eau de grande qualité sans nitrate
a savoir maintenant, s'il est en cuve nue, en isolement, ou avec tes autres poissons ?
l'idéal et de faire des changements d'eau tous les jours pendant un mois
ensuite, sa sera au niveau alimentation
il faut que tu lui donne une nourriture riche et varier
n'hésite pas à lui faire une cure de vitamine
bonjour .
merci JACQUES pour ta rèponse .actuellement ilest dans mon bac d'ensemble avec d'autre tout se passe bien .ça m'embête de isoler j'ai peur qu'il s'ennui .la il fait son trou pour manger et les autres l'on bien acceptè .comme cure de vitamines directe que me conseil tu ? et comment ? je te souhaite une bonne après midi .et a tous les lecteurs du site.
s'il est en bac avec tes autres poissons, ne le change surtout pas, sa fera un stress de plus
pour les vitamines, je te conseil de prendre des JBL - atvitol
pur les donner aux discus, tu en mets sur tes granules, sa va éponger les vitamines, juste avant distribution de nourriture
avec cette technique, tu donnes dirctement les vitamines aux poissons
URLs de référence