08-07-2008, 21:14
09-07-2008, 14:26
c'est simple, pour savoir si ta pompe à air est suffisante, il suffit de la mettre en marche
tu dois avoir suffisament de bulles à ton diffuseur, si l'air est trop faible, c'est que ta pompe n'est pas assez puissante
si tu as un trop fort débit, c'est bien, un simple robinet à air te permet de réglet ton débit, ou tu as aussi la possibilité de placer deux diffuseurs, sa dépend du volume du bac
tu dois avoir suffisament de bulles à ton diffuseur, si l'air est trop faible, c'est que ta pompe n'est pas assez puissante
si tu as un trop fort débit, c'est bien, un simple robinet à air te permet de réglet ton débit, ou tu as aussi la possibilité de placer deux diffuseurs, sa dépend du volume du bac
30-07-2008, 13:30
salut jacques
j'ai reçue le tuyau pour ma pompe a air et le diffuseur je dois la mettre ou bien je peux attendre le temp de peuplé mon bac ?
la pompe a air apporte rien au plante donc je je peux sens doute attendre ?
j'ai reçue le tuyau pour ma pompe a air et le diffuseur je dois la mettre ou bien je peux attendre le temp de peuplé mon bac ?
la pompe a air apporte rien au plante donc je je peux sens doute attendre ?
30-07-2008, 13:32
place la de suite dans ton bac
sa permet une petite circulation de l'eau du fond du bac vers la surface
sa permet une petite circulation de l'eau du fond du bac vers la surface
30-07-2008, 19:58
je l'installe demain j'en profiterais pour planté quelque plantes que je reçois demain