Forums LesDiscus

Version complète : JBL Cristal profi 500
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Ca fait un baille mais j' ai été très occupé... Y compris par le 600 litres! Tous les poissons sont là maintenant et je posterais des photos prochainement.
Par contre pour la filtration, je trouve que cela pourrait être mieux et j' envisage d' acheter une JBL Cristal profi 500. Que pensez-vous de ce produit. J' ai tjrs été satisfait par la marque EHEIM mais là ça commence à faire cher, d' autant plus que j' ai lu beaucoup d' articles où les gens en sont très contents ( du JBL ).
Merci de m' éclairer de votre avis...
OUI il fonctionne très bien pas de soucis et très silencieux par rapport au rena que j'utilisais avant.
salut a tous .
DENIS je pense que tu veux parler du cristal profi 1500 je suis comme toi en quête d' un prochain filtre tout les renseignement que j'ai pu collecter donne un avis très favorable pour ce produit .tu as actuellement -10% chez aquaexpress.eu site très serieux .pour te donner une idèe le cristal profi 1500 est a 113 euros port compris.je vous souhaite a tous un bon week end et peut être bonnes vacances a certains.
merci de vos réponses( oui, c' est bien le 1500-désoléRolleyes ).
Je crois que je vais prendre celui-là. A +
URLs de référence