Forums LesDiscus

Version complète : couple d' Uaru
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toi Jacques,

J' ai un couple d' uaru. Puis-je les mettre avec mes discus ( volume respecté bien sûr! )?
oui, bien sur, tu peux les mettre ensemble sans soucis, car non seulement ils ont le même comportement aussi calme que les discus, mais en plus ils ont les même besoin en eau que tes discus, donc pas de probleme
Merci de ta réponse. Par contre, les uarus sont adultes mais le plus petit de mes discus fait une 10aine de cm. Les autres vont jusque 15. Ne vont -ils pas être trop effrayé au risque d' en être trop stressé?
Et au fait, j' ai pensé à un truc. Est-ce que je peux, lorsque je suis pressé d' utiliser l' eau osmosée, en faire chauffer un peu et la rajouter à celle à température ambiante pour obtenir la température voulue?
Désolé de te déranger encoreOops
Et un couple d' Heros Severus?
Citation :Par contre, les uarus sont adultes mais le plus petit de mes discus fait une 10aine de cm. Les autres vont jusque 15. Ne vont -ils pas être trop effrayé au risque d' en être trop stressé?

si ton aquarium est suffisament grand, cela ne pose pas de probleme particulier

Citation :Et au fait, j' ai pensé à un truc. Est-ce que je peux, lorsque je suis pressé d' utiliser l' eau osmosée, en faire chauffer un peu et la rajouter à celle à température ambiante pour obtenir la température voulue?
si tu penses chauffer l'eau au gaz, puis mettre de l'eau très chaude dans l'eau froide pour avoir une température de 28/29°, je te le déconseille
il est préférable de chauffer son eau avec un chauffe eau d'aquarium régler à la température voulu, en une nuit c'est à température

Citation :Et un couple d' Heros Severus?

non,,la température maxi pour ce poisson est de 26°
Ok, merci!
URLs de référence