Forums LesDiscus

Version complète : respiration rapide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
donne moi la vitesse de la restiration de tes discus pour voir
moi, j'ai entre 12 et 16 respirations toutes les 10 secondes
Alors voilà ce que j'avais trouvé sur un forum pour lutter contre les nitrates :
- Mettre un couche de 3 cm minimum de pouzzolane dans le fond du bac, sous le sol nutritif. Le pouzzolane crée une poche de rétention anaérobie. Il y a des endroits où même l'eau de ville contient pas mal de nitrates et ils utilisent ce système pour les éliminer.
je suis entre 17 pour les moins rapide et 23 pour les plus rapide
alors, moi perso, je continuerais à faire mes changements d'eau, à garder une grosse oxygénétion 24h/24 (bulleur) et en plus, par précaution, je ferais un traitement avec du preis coly, qui est bien dans ce cas, et surtout ne pose pas de problème au niveau bactérie du filtre
ok merci pour mes changements d' eau est ce que j' ai vraiment besoin du sera aqutan mon eau du robinet est 7.2 ph 2 kh 15 nitrates
non, tu prépares ton eau à l'avance pour la chauffée avec un petit diffuseur dedans et c'est bon
j' ai une arrivée d' eau avec un termostatique qui me donne une eau a 28 quand je rempli mon aqua .J' ai fait construire une maison il y a 2 ans avec mon aqua car je suis a fond donc j' ai mis une arrivé d' eau pour mon aqua qui ne sert qu' a ca mais je regrette de ne pas avoir mis une evacuation encore merci
désolé je me suis mal fait comprendre c' etait une question pour savoir si c' était pour faire chauffer l' eau ou pour autre chose la preparation
la preparation de l'eau consiste à mettre l'eau à bonne température, à faire dissoudre les sels, si on utilise du sel reminéralisant
si on n'utilise pas de sel, juste à mettre l'eau à bonne température
Pages : 1 2 3
URLs de référence