Forums LesDiscus

Version complète : respiration rapide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mon probleme a moi ce n' est pas la vitre c' était l' eau qui devenai verte meme avec des changements d' eau plus que régulier
j'ai eu pendant plus de 10 ans un aquarum qui séparer une piece, et je n'ai jamais eu d'eau verte. il faut voir maintenant si ton éclairage est adapter à ton bac.
je t'encourage à essayer d'éteindre ton UV un moment pour voir si l'eau verte reviens
j' ai 6 néons de 36 w réparti en 2 ranger de 3.Pour la lampe uv je sius plutot craintif surtout que c' est a cette periode la que je les mit pour la premiere fois car beaucoup plus de lumiere et puis j' ai mis assé longtemps pour retrouvé une eau bien propre pour mes paras demain je saurais ce week end trop de taf en attendant j' ai doublé mes changements d' eau salut merci.
bon tu avait raison j' ai bien des nitrates 50 mg/l j'ai testé mon eau du robinet elle est a 15mg/l je vais faire un changement de la moitié de mon eau par contre ou puis je trouvé la résine de steimer mon revendeur ne connais pas merci.
directement chez steimer : http://www.steimer.fr/
ou chez aqua pinpic : http://www.aquapinpic.com/voir-les-produ...25-31.html
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, il est possible de fabriquer un piège à nitrates avec la composition du sol. Jacques ???
Alors la, première nouvelle, s'il existait une solution miracle, je pense que tout le monde l'utiliserais
Je sais que certaine plante sont de grande consommatrice de nitrate, mais ce n'est jamais assez pour pallier à une dose importante.
les nitrates sont a 20 maintenant avec des gros changements d' eau uniquement mais pourtant mes discus respire toujours rapidement j' aimerai me passer des résine de steimer faut il vraiment 0 de nitrates merci a bientot
non, c'est presqu'impossible d'avoir 0 de nitrate dans un aquarium planté, seul une cuve nue peux prétendre à 0 de nitrate
l'idéal est de rester en dessous de 15 mg/l
et pourtant mes discus on encore une respiration acceleré a 20 de nitrates pourquoi c' est encore trop haut
Pages : 1 2 3
URLs de référence