Forums LesDiscus

Version complète : compabilite avec le crossocheilus siamensis????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Jacques pour toutes ces explications j'installe photofiltre et te fais parvenir quelques images pour avoir ton avis et celui des autres membresGtrouve
voici quelques imagesIntello
[attachment=114]
[attachment=115]
Alors, votre avis sur ce bac???Ange
Les plantes doivent encore se devellopperWhip, mais depuis que j'ai rajouter de l'engrais elles me font de nouvelles pousseWink2
J'ai trouve une personne qui veut bien me reprendre mon scalaire et mes hyphessobricon, donc les nouveaux pensionnaire ne devraient plus trainer maintenant.
Je sais que l'on doit maintenir un groupe de 5 individus au minimum, mais est ce bien raisonnable dans mon 300lQuestion
ton bac est parfait pour maintenir un groupe de discus. A toi de ne pas vouloir surpeupler ton aquarium avec d'autre compagnons. je te conseil simplement de placer un groupe de cory ainsi qu'un ancistrus (un seul est suffisant pour ce volume)
tu fais ensuite tes 20 % chaque semaine de changement d'eau, et tu auras de beau discus heureux dans leur nouvel environnement
J'ai actuellement un ancistrus gold qui se portent comme un charme et 4 coridorasLove
j'effectue un changement d'eau d 20l tous les 2 jours soit au total ~80l semaine!
Je crois que je suis sur la bonne voieIntello
merci jacques
Bonsoir Jacques;

Je viens te donner quelques nouvelles de mon bac.
Le probleme persiste toujoursCry pas d'amelioration malgres les differentes modifications apportéesGrrrrrr
Les algues continues leur petit train de vie et commence à attaquer les nouvelles plantes.
Je te joint quelques photos
Alors qu'en pense tu????
il n'y a rien de catastrophique dans ton bac, laisse faire le temps et les choses, si tu gardes une bonne maintenance dans ce bac, il va s'équilibré facilement et ton probleme d'algue disparaitra facilement
redonne moi les paras de ton eau pour voir l'évolution
Bac de 320l brut
PH 6,5
Kh 3
Fer 0,05
NO2 0
NO3 0
Temperature 27
eclairage 11h/jour
Syphonnage (1 jours sur 2 environs 20l) 80l semaine
nettoyage du pre-filtre 1 fois par semaine
alors tes paras son bon, je dirais même trop bon, car je suis étonner d'un niveau de nitrate à 0
tu as combien de poisson dans le bac ?
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence