Forums LesDiscus

Version complète: Nourriture = cochonneries
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Quand j'ai préparé pour la première fois ma pâté maison je n'ai pas incorporé d'oeufs ou de gélatine : est ce la raison de la pollution de mon bac qui etait tout cochonné car ça vole dans tous les coins ?
Ingrédients : cabillaud + crevettes + petits pois-carottes + spiruline + vitamines.

Que faites vous pour garder votre bac propre car je ne veux pas que mes petits soient malades. Je bave d'envie en regardant sur le Net des aquariums à Discus très plantés[/b][/color][/size][/font]. Hygiène et plantes, faut-il choisir ? Je syphonne à chaque changement d'eau et distribue la nourriture en petite quantité 4 fois par jour ( ils font 10/12 cm et sont voraces )

J'achète des produits surgelés : vers de vase, Artémias, Mysis, Discus food... en alternance avec des granulés, paillettes et des aliments lyophilisés ( Merci encore à Sébastien : mes Discus sont raides dingues des Artémias Lyophilisés ).

Merci d'avance pour vos conseils

A+
lors de la préparation d'une nourriture maison, il faut voir comment tu as mixé ta nourriture. si elle est trop fine, voir liquide, cela est normal que tu as ce problème.
maintenant, une prépa maison est très polueur. il faut savoir doser la quantité de nourriture, et ne pas hésiter à siphonner les restes apres.
URLs de référence