Forums LesDiscus

Version complète : discus dans 1 coin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,j'ai mis en route 1 bac de repro et le 1er jour sa aller les discus nager normalement et se matin il sont coller dans 1 coin de l'aquarium (les deux couples)mes paras son
ph 6.5,gh 7, kh 3,no2 0,temp 29 c'est un 240l séparé en 2.
Je pense qu’ils sont simplement stressés. Tes paras sont correctes, surveille bien que tu n’as pas de montée de nitrite.
Effectue chaque jour un changement d’eau.
Si tu ne l’as pas encore fait, place ton cône de ponte pour avoir un objet qui leur permettra de se sentir en sécurité.
bosoir jacques,le cone de ponte est déja en place et pour le changement d'eau je le fait se soir, le couple qui est a côté lui sa va!
mais sa fais 6 ans qu'il sont a la maison eu,les red melon 3 mois et dans 1 bac planté.
ps:pour envoyer des photos comment faire.
a+
les discus mangent correctement ?

pour ajouter une photo, tu clics sur le bouton répondre, la en dessous du cardre de réponse, tu as un espace pour les fichiers attachés ( tu clis simplement sur parcourir)
attention au volume du fichier et la taille de l'image, pas plus de 500 pixels de large
les red melon normalement oui mais le transfert tres tres peu
sa y est ils nages et mangent, j'ai éteint la lumiere et il se sont mis a bouger....ouf
merci encore jacques!Mdr
Une lumière trop intense peut aussi être vecteur de stress.
URLs de référence