Bonjour, étant nul en plomberie, je voudrais savoir quel raccord dois je prendre sachant que j'ai commandé un osmoseur pacific 90k, mais le problème est que le raccordement est conçu pour un robinet de machine à laver. Je voudrais raccorder l'osmoseur au mitigeur de baignoire? Je voudrais enlever le filtre du mitigeur et brancher un raccord sur le mitigeur puis sur l'osmoseur. Quelqu'un peut me dire le raccord que je dois prendre? Merci de vos réponses a+
Salut, j'ai enfin remédié à mon problème. Si cela peut servir à quelqu'un donc : le branchement osmoseur et mitigeur n'existe pas, je l'ai donc brancher sur la sortie de machine à laver et là, surprise.....je n'avais que 3 bares de pression. La solution , je me suis brancher avant le régulateur de pression qui est de 4,5, il suffit de regarder sa plomberie avant le régulateur et d'acheter le robinet et les colliers pour faire fonctionner tout ça car mon osmoseur fonctionne a partir de 3.5 bares et cela ma couté simplement 20euros à la place du booster (140euros). Cette manipulation peut être faite si le régulateur est dans la maison. a +