Forums LesDiscus

Version complète : nouvaux bac repro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour depuis plusieurs semaine j'ai des pontes dans mon comunautaires de 600l et j'ai décider d'investir  dans 1 autres bac de 240l que je vais séparer en 2 pour 1 couple de red melon et 1 couple de turqoise rouge qui méne leur ponte au stade d'alevin et aprés plus rien mais les red melon viennent de répondre , je pourrait les déplacer aprés l'instalation du bac 240l? les oeufs son sur le filtre ! les photo vont suivre a+
non, il ne faut pas déplacer un couple qui vient de pondre. il faut attendre la fin de cette reproduction
merci jacques pour ta réponse,mais j'ai les turquoises qui vont repondre si j'attend trop longtemps,comment faire en sachant que les red melon ont pondu sur mon filtre et en plus en haut!comment faire pour prendre l'eau?
salut jacques est merci,pour mettre en route mon 240l j'avais prévus de prendre l'eau du 600l mais il on pondu en haut du filtre comment faire?
URLs de référence