Forums LesDiscus

Version complète : Discus avec un voile a la queue ,corp perdu des écailles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de faire acquisition d 'un nouveau discus de 14 cm acheter en bourse Rofl
je l ai acclimaté avant de l introduire dans mon bac d ensemble
bien sur il s isole et n ' a pas manger se soir d' après se que j ' ai compris le vendeur le nourrisse a l arthemia chose que je donne pas
bref je constate qui il a la queue avec un petit voile de couleur blanc mais pas toute la queue
et qu'il a sur sont corps perdu des écailles surement du au transport du vendeur a la bourse puisque je l ' ai acheter comme ça
de plus mes autres discus le stress surtout un de meme taille en l attaquant
j ' ai donc éteint mon éclairage et introduit du bleu méthylene et je suis a T 29,2
que me conseillé vous de faire de plus Merçi
rien, si ce n'est que pendant une grosse semaine, tu devras faire un changement d'eau chaque jour pour lui facilité l'acclimatation.
il est préférable d'utiliser du prévention + lors de l'introduction de nouveau poisson au lieu de bleu méthylene
ok bon pour la queue c régler l autre dominant lui a bouffer cette nuit, et le problème c'est qu il me l isole dans un coin ! crois tu que je devrai isolé mon dominant dans mon bac hôpital passe que la pauvre et sont souffre douleurNo
ce n'est pas le dominant qu'il faut isoler, mais le discus que tu viens d'acheter, pour lui faire une quarantaine pour qu'il reprenne des forces
URLs de référence