Forums LesDiscus

Version complète : Changemen d'osmoseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Je souhaiterais changer mon osmoseur pour mon aquarium de 640 litres. Le mien a deux ans et le prix des membranes est plus cher q'un neuf.

Que pensez-vous de celui-ci sur europeen trading ?

http://www.europeen-trading.com/fiche_pr...p?pid=1580

Merci pour vos réponses.
bon choix, c'est ce que j'ai depuis 3 ans et j'en suis super satisfait
bonsoir

mon PH en eau de conduite et de 7,9
je pense pas qu'il peux baisser a 6 ,5 naturellement faut il que j'achète un osmoseur si oui lequelle ?
c'est évident, seul un osmoseur peut te permettre d'avoir une eau de qualité
j'espère simplement que tu n'as pas rempli ton bac avec cette eau de conduite, sinon, sa va être difficile pour avoir une bonne eau pour y mettre tes discus
pour le choix, tous les modèle son bon, il faut simplement que tu regardes au niveau débit, plus l est gros, mieux c'est
oui je me suis servi de cette eau pour remplir l'aquarium
que pensez vous de celui la http://www.achat-aquarium.fr/achat/produ...&catid=573

c'est possible de le raccordé su un robine de machine a lavé diametre 15/21 ?
oui, c'est un bon choix
salut jacques

j'ai reçue l'osmoseur aujourd hui c'est la premiere fois que je j'en voie un et que j'uilise

j'avais commander un pureflow et je voie marqué aquariopure ? c'est deux marque differente ?

c'etais indiqué 570 l /j lors de l achat sur internet et sur la notice il y a de dit que la menbrane qui équipe l osmoseur est de 50 gallons soit 227,10 l par jour

c'est le bon osmoseur qui m 'on envoiyé ?

deuxieme question

avec l osmoseur il y a une genre de cartouche fermé dans une poche plastic avec de la solution de conservation sa dit pour eviter toute croissance de microbioloqique et tous gel

rien est indiqué sur la notice sur sa

juste que je dois rincer cet element sous pression avant de le tremper et de le conserver dans de l eau et que je dois jeter l eau du produit u moins 2 H avant de l utiliser pour de l eau de boisson ou pour des produit concernant l alimentation

je compte juste l utiliser l osmoseur pour l eau de l aqua uniquement donc que dois je faire concernant cette element de menbrane
j'ai oublié de précisé c est une membrane sous pochette de 150 gpd c est une membrane de rechange ?
pour les osmoseur que j'ai déjà eu ou vu, la membrane n'est pas montée à l'intérieur de l'osmoseur, donc le mieux et d'ouvrir l'osmoseur et de voir si ta membrane est dedan, mais je pense que non, car si tu en as une en plus, c'est que ton osmoseur n'est pas monté

tu ouvres ton osmoseur et tu places ta menbrane dedans

question marque, je ne sais pas, le mieux est de téléphoner à ton commerçant pour avoir des infos

oui, il faut laisser tourner l'osmoseur un moment avant de pouvoir l'utiliser pour l'aquarium, c'est normal
Pages : 1 2 3
URLs de référence