Forums LesDiscus

Version complète : Concours photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'envoie ce petit post pour donner suite au concours photos organisé par le site Lesdiscus.com. J'ai bien reçu tous les lots et je tiens à remercier Jacques ainsi que les partenaires du site .Smile

DiscusFarm
AquaPinPic
Animonet
RENA
API
Aquatic Paradise
Tétra
Aquarium à la maison
Bleu & Vert Diffusion
Aquariolux S.a r.l.
Ent’Aquariums
Bonjour Sylvie. Ce fut un grand plaisir de pouvoir admirer tous les beaux discus présents sur le concours, et particulièrement tes superbes discus.
Je suis ravis que les lots offerts par nos partenaires ton satisfait, tu vas pouvoir travailler dans ton installation avec du nouveau matériel.
Je me permets d'intervenir également sur ce post, car je tiens aussi, tout comme Sylvie, à remercier Jacques, ainsi que tous les autres partenaires de ce concours, pour l'envoi rapide et soigné de tous les lots.....

Ne sachant pas où poster cela dans ce nouveau forum exclusivement dédié aux posts concernant notre merveilleux poisson « Roi » ; je profite donc de l'ouverture de ce post, par Sylvie, pour vous exprimer également ma gratitude....

Ce concours photos est vraiment sympathique, et nous permet, à chaque fois, de pouvoir admirer des discus, toujours plus beaux d'années en années....

Encore merci à Jacques pour cela....

Bonne continuation à ce site.
Un grand bravo à tous les deux et à trés bientot!
Bonjour à tous
Félicitations à Sylvie pour ses très  beaux discus et à Gérard 83, pour son discus sauvage, au fait Gérard83, tu as les mêmes discus de Soso83 ? j'ai vu cela sur
http://discusentreamis.positifforum.com/...902-15.htm
URLs de référence