Forums LesDiscus

Version complète : Discus en danger, help!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plait!
mes discus ne veulent plus manger, cela fait une semaine maintenant.
il y a deux jours j'ai rajouter un magnifique cobalt, et direct il fait comme les autres, il ne mange pas non plus, je suis trés inquiét, d'autant plus que j'ai pu observer que leurs selles était trés longues et blanchatre, un peut transluscide (opaque), sinon a part ca il n'on pas l'air malade, pas de symptomes apparent, ils nagent bien, ils ont leurs belles couleurs, et on dejas pondu quatres fois, mais sans succés et pas de bagarres!

pour mon eau, c'est de l'eau osmoser : PH 6.4
D° 30
KH 0°d
GH >7°d
NO² 0mg/l
Contrôle éfféctuer avec barrettes JBL NO3 entre 50 et 100 mg
Contrôle éfféctuer avec autre teste JBL NO3 entre 5 et 10 mg/l
"BIZZARD"

est ce grave et quel remede éfficasse éxiste t'il? merci beaucoup d'avance...

PS : je pensais a des vers intéstinaux..

[Image: discuskq2.jpg]
pour tes nitrates, il faut voir car la il y a un soucis de test
premiere chose à faire, un gros changement d'eau
il est évident que tes discus ont des vers, donc il faut y remédier. Toutes les infos et les traitement sont ici : http://www.lesdiscus.com/site/vers.php
Bonsoir,

Je viens vous donner des news de mes Discus, qui avait des vers!
Mon choix c'est orienter vers le produit " Cestopur " ce produit se met directement dans l'eau du bac " si bac spécifique Discus "
au jour d'aujourd'hui, tous vas bien, mes Discus remange comme des gorets, leurs selles sont redevenue normale, MERCI CESTOPUR Mdr
il ne me reste plus, qu'a faire un changement de 30% d'eau osmoser, et de remettre une petite dose de " Cestopur " corréspondant au changement d'eau.
et pour finir, la cerise sur le gateau, aucune perte dans mes Discus Love
[ Pour avoir ce produit, passez uniquement par vétérinaire, car ordonnance obligatoire ]
URLs de référence