Forums LesDiscus

Version complète : choix de discus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour!

Voila, j'ai installer mon 400 L et je me renseigne pour trouver mes futurs habitants. Est se que je peux mélanger plusieurs variétes dans le bac? Et est ce qu'il est necessaire de mettre un minimum de discus de la meme variete pour qu'ils s'entendent, et est se que sa a un impact sur la reproduction de melanger les varietes ou de n'avoir vraiment aucun discus de la meme varieté?

Il y a un magasin pres de chez moi qui vend des discus aparement en forme et pas malade, j'y suis retourné plusieurs fois, les discus se portaient toujours bien, j'ai ainsi poser quelques questions notament d'ou ils venaient, et ils viennent de Tchécoslovaquie. personnelement sa m'a attiré l'atention. est vous?

Merci pour vos futurs réponses.

Tom
Citation :Est se que je peux mélanger plusieurs variétes dans le bac?
oui
Citation :Et est ce qu'il est necessaire de mettre un minimum de discus de la meme variete pour qu'ils s'entendent
non
Citation :est se que sa a un impact sur la reproduction de melanger les varietes ou de n'avoir vraiment aucun discus de la meme varieté?
non

ne pas oublier qu'il faut un groupe de 5 discus minimum pour une bonne entente.

pour le magasin, seul toi peu savoir, une bonne observation te permet de juger de la santé des discus. Un point important, la taille de l'oeil en fonction du corps, qui permet de voir si le discus n'a pas de probleme de croissance, donc un probleme de maintenance des le debut. si c'est le cas il ne faut pas les prendre, car impossible de ratraper le retard
URLs de référence