Forums LesDiscus

Version complète: Coucou, la revoilou
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à Tous

J'ai du boulot à lire tous vos messages, je suis en panne d'internet depuis le 22 décembre.
Voilà, mon nouvel aquarium est arrivé. Cette semaine je reçois les filtres et l'éclairage, je vais pouvoir le mettre en eau.
Mon mari souhaite m'installer un système automatique pour le remplissage, il me semble avoir vu quelque part des shémas, pouvez-vous me guider ?
Merci, mon mari a de quoi potasser
Salut nivablanche j'avais vue que tu était la personne après jacque qui avais poster le plus de messages donc content de te voir !
Salut discus 13120,
Je suis une éternelle bavarde devant mon ordinateur. je ne savais pas que je faisais de la concurrence à Jacques. Lui est l'expert et moi l'enquiquineuse de service qui a toujours des questions à poser. J'étais très embêtée d'être en panne de connexion.
Je trouve intéressant d'échanger des idées sur ce qui nous passionne, et comme je ne suis pas une experte, correspondre avec des personnes qui le sont est porteur. Je lis tout ce qui passe, car cela peut toujours servir.
Merci pour ton message de bienvenue.
URLs de référence