Forums LesDiscus

Version complète : achat en ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour le sable, pas de problème, bien le laver avant de l'utiliser.
je te conseil de prendre le coffret, j'ai perso le phmetre et il marche tres bien
pour le choix des discus, tu es seul juge, il n'y a pas de plus facile ou plus difficile, sauf si tu décides de prendre du sauvage, mais la je te le déconseille vivement. il apparait que les pigeons ainsi que les turquoises sont plus robuste, mais je n'en suis pas vraiment sur. le tout est d'avoir des discus de bonne souche.
attention quand même, n'oublie pas qu'une fois le bac en route, il faut attendre 4 même 5 semaines avant de placer les premiers poissons
Pas de probleme, je veux pas tout foutre en l'air pour un manque de patience.
Je vais commander sur le site aquapinpic, mais j'hésite encore, car le conductivimètre avec le lot a 90€ n'est utilisable qu'a 25° (d'apès les doc technique), est ce que c'est important, ou faut-il prendre celui avec compensation de température?
Désolé, je peu pas edité!
mais si je vien de ta part, tu m'a dit qu'il ferai des reductions, j'ai besoin d'autre materiel, comment je pourrai le contacté?
si tu le peux, prend celui avec compensation de température, c'est bien mieux.
pour avoir la réduction, tu as une seule solution, tu lui téléphone au 03.88.54.24.87, tu demande Sébastien, et tu lui dis que tu viens de Jacques pour avoir une réduction sur les commandes car tu es membres du forum lesdiscus.com
l'aventage et que tu as une grosse réduction, + les frais de port gratuit si ta commande dépasse 90 euros
Pages : 1 2
URLs de référence