16-12-2007, 23:16
Bonjour à tous,
Voilà je suis newbies sur ce forum, donc j'espère que vous pourrez répondre à mes questions
Donc je présente vite fait, Alors Séb, 28ans, 10 bacs (tanga,amazoniens etc...)
Alors dans mon salon j'ai un bac de 333l brut avec actuellement du tanga, que j'ai mis en route il y a 1 mois et demi environ, et il se trouve que je n'accroche pas plus que ca, et je souhaiterais retourner vers de l'amazonien (comme il était avant, scalaires), mais tout particulièrement maintenir quelques discus, sachant que j'ai déjà tout le matos osmoseur ph-mètre et tout le tralala...
donc dans un premier temps je souhaiterais savoir si cela est possible dans mon bac (124x44 hauteur possible de nage et 48 de profondeur)? si oui combien d'individu? (moi je partirais sur 4)
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience
Voilà je suis newbies sur ce forum, donc j'espère que vous pourrez répondre à mes questions

Donc je présente vite fait, Alors Séb, 28ans, 10 bacs (tanga,amazoniens etc...)
Alors dans mon salon j'ai un bac de 333l brut avec actuellement du tanga, que j'ai mis en route il y a 1 mois et demi environ, et il se trouve que je n'accroche pas plus que ca, et je souhaiterais retourner vers de l'amazonien (comme il était avant, scalaires), mais tout particulièrement maintenir quelques discus, sachant que j'ai déjà tout le matos osmoseur ph-mètre et tout le tralala...
donc dans un premier temps je souhaiterais savoir si cela est possible dans mon bac (124x44 hauteur possible de nage et 48 de profondeur)? si oui combien d'individu? (moi je partirais sur 4)Merci de vos réponses que j'attends avec impatience