Forums LesDiscus

Version complète: Trouble de l'équilibre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Depuis qu'elle temos jeme suis aperçue qu'un de mes discus vers une certaine heure avais des trouble de l'équilibre c'est à dire qu'il se penché d'un coté quand il nage jusqu'a méme parfois étre à 90degrés et aujourd'hui je vient de m'apersevoir qu'il a une poche de sang dans son oeil gauche, Avez vous déja eu a faire à cette situation, qu'elle le pronostic?
donne moi des infos sur ton bac, et surtout les paras de ton eau et aussi l'eau que tu utilises
C'est un bac de 100litre il y elle es son homme ph 6,5 -7 taux de nitrite et nitrate presque nul température 28 à 29 degrés j'utilse de l'eau du robinet a l'aquelle j'ajoute du conditionneur d'eau , elle as déja était dans deux bac et son comportement reste le méme c'est le sang dans ses yeux qui m'inqiét mais elle mange bien la couleur normale nageoir ouvertes la plupart du temps
Il faut faire dans un premier temps un gros changement d’eau, mais cette fois avec une eau osmose, tu as peut-être un truc dans ton eau de conduite.
Y-a-t-il un voile sur l’œil du poisson ?
Non pas de voile j'ai déja traiter avec plusieur médicament je les ai vermifuger ses la poche de sang dans son oeil qui minqiéte ?
je ne vais pas te mentir, je ne vois pas vraiment ce que représente cette tache de sang dans l'oeil, peut-être un coup ?
par sécu, moi je ferais un traitement avec du prévention +
moi je pense tout simplement qu'il a l'oeil crever j'ai eu la meme chose et aujourd'huit je l'ai toujour voila maintenant 7 mois
URLs de référence