Forums LesDiscus

Version complète: vitamines
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
nouveau sur le forum,je souhaite avoir votre avis sur l'utilitée des vitamines lorsqu'il n'y a pas de maladie.
Quelle sont les fréquances de distribution?
SERA Fishtamin convient t'il aux discus?
et dans ce cas faut t il mieux mettre les gouttes sur la nourriture ou le soir directement dans l'eau?
Pour l'instant je nourris mes discus avec des vers de vase rouge congelés et des granulés spécial discus,je n'ai pas encore éssayé la nourriture maison...
merci d'avance pour vos conseil!;Wink
La distribution de vitamine permet de pallier au manque des nourritures que nous distribuons chaque jour, même si ses dernières sont très bien étudiées de nos jours. Donc, oui, pour moi cela est important.
Il est préférable de placer les vitamines sur la nourriture, car cela va directement aux poissons. Les seules vitamines que je place directement dans le bac sont les vitamines de chez tyca.
Oui, la marque SERA est très bonne, moi perso, j’aime bien varier les marques.
Pareil pour moi ajout de vitamine tous les jours et j'aime beaucoup variée les marques je la dispose aussi sur la nourriture ( pâtée maison , discusfood ... ) mais parfois dans le bac !
URLs de référence