Pour le moment je donne à mes discus, des larves de moustique, des granulés et du mélange spécial discus.
Le problème une personne ma vivement déconseillé de donner le mélange car il contient du coeur de boeuf. Vous en penser quoi ?
bjr a vous
on m'a conseiller des donner des carottes a mes Discus est ce vrai? si oui dois je les mélanger avec d'autres aliments ?
moi je mélange coeur de boeuf, épinard, carottes, oeufs, bananes, crevettes, ail, spiruline, vitamine B12 et ils se régalent.
y a t'il une différence entre larve de moustique rouge et vers de vase ? Si oui quel est le meilleur. merci
Bonjour
Je suis allé à La Ferme à Discus de ****(76) il y a quelques temps, l' éléveur m'a déconseillé l'emploi du coeur de boeuf.
D'après lui les discus grossissent plus vite mais vivent moins longtemps.
Qu' en pensez-vous ?
à+
tout est question de savoir varier au maximum la nourriture donnée à ses poissons, il ne faut pas donner 3 X par jour du coeurs, mais si comme moi, j'en donne 3 à 4 X par semaine, sa ne pose pas de probleme.
j'ai toujours donner du coeur de boeuf à mes discus, et j'ai un discus qui à plus de 10 ans