Forums LesDiscus

Version complète: eau de mon robinet
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toute et tous sur se forum,quand j'ai débuté en aquariophile c'était les année 80,a l'époque j'habité menton et dans les année 90 avait des bac de discus et scalaires.
a partire de 98 se fut l'arrêt total de mes locataire causse de déménagement problème de boulot et aujourd'hui je vé me remettre avec mes locataires préférés, j'ai comment un aquarium
juwel rio 400 et ma question enfin Big Grin mon eau du robinet et se ci

PH 6.8
KH 0° d
GH 3° d
NO3 25 mg/l
NO2 0 mg/l

je pense mettre de l'eau du robinet pur avec bien sur évaporation du chlore et renouvellement de 40 l 2 x par semaine.
merci de vos réponse
il te faudra corriger le problème des nitrates, l'utilisation de résines sera benefique, je te conseil les resine steimer.
pour le reste, c'est bon, maintenant, il faut voir la taille de tes discus, car si tu prend de jeunes, il faudra augmenter le GH ou comme je préfère, controler la conductiviter et travailler avec une conductivité de 400 pour les jeunes
ok merci pour la taille de mes discus je préfére les prendre le plus petit possible pour les habitué a moi et au bac.
autre chose je te félicite pour ton reportage de l'aquarium a la maison Great
URLs de référence