Forums LesDiscus

Version complète: eau osmosée ou eau déminéralisée ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je reviens du magasin d'aquarium service à noyelle sous lens, et il propose de l'eau déminéralisée pour les aqua amazonien, peut 'on me dire si c'est vraiment mieux ?
J’ai utilisé pendant de longues années de l’eau déminéralisée dans mes aquariums amazoniens. Par contre, il me semble que l’eau osmose est beaucoup mieux pour les aquariums.
ben le vendeur ma dit le contraire donc je ne sais pas trop
Pour faire simple, l’eau déminéralisée retire les minéraux ainsi que les sels qu’elle contient à l’origine.
L’eau osmose, elle retient 99% des particules solides dissoutes et 100% des micro-organismes. Sont ainsi éliminés totalement ou en quasi-totalité, nitrates, pesticides, bactéries, virus, microbes, amiante, herbicides, calcaire, mercure, plomb, et autres métaux lourds ainsi que tout ce qui est dissous. La membrane osmose inverse permet la filtration la plus fine; aucun autre filtre n'atteint ce niveau.
Je suis tout à fait du même avis que jacques , j'ai essayé le Kati -Ani (eau déminéralisée) quand j'ai commencé et j'ai eu quelques soucis de parasites et ou bactéries qui arrivaient à passer .
Depuis avec l'osmoseur aucun soucis. Wink
Donc mon choix est fait ====> l'eau osmosée reminéralisée avec sel preis
URLs de référence