Forums LesDiscus

Version complète : sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

alors je souhaite preparer mon sol de mon aquarium,
je met donc un sol nutritif pour les plantes et pour le sable je souhaite qu'il soit noir.
D'ou ma question, je n'ai pas vu de sable noir mais seulement du gravier noir ou du quartz noir..

puis je mettre mon sol nutritif avec les graviers noir, mais cela sera bon pour mes plantes??

ou faut il mettre le sol nutritif + du sable normal et en surface du quartz noir?
tu peux utiliser du quartz noir sans problème, ce qui est important, c'et la qualité de ton sol nutritif.
attention, un sol nir risque de rendre tes discus foncés, sauf si tu prend des discus marlboro, pigeon ou des white
plus tard c'est pour avoir des turquoise rouge..donc ils seront obligatoirement tout sombre avec un sol tout noir???
oui, un turquoise rouge, sera sombre avec un environnement sombre, perso, je te conseil de ne pas avoir un sol trop sombre
en plus si tu dois faire un siphonnage de ton aquarium, tu risques de vider beaucoup de sable de l'aquarium, c'est plus facile avec un gravier car il est plus lourd et remonte moins par le tuyau quand tu vidanges
URLs de référence